Dienstag, 17. Dezember 2013

Marché de Noel et la recherche de câdeaux

Le dernier weekend je suis déjà arrivé à Grenoble le vendredi soir du coup on a eu plus de temps que comme d'habitude. Pendant les 2,5 jours j'ai pas fait qu'un devoir car j'suis qu'allée chercher des câdeaux et puis j'ai cuisiné (j'ai fait des petits gâtaeux). Au marché de noel il y avait beaucoup de monde et samedi soir on est allé voir un concert. Aujourd'hui la dernière semaine avant les vacances a commencé et que le contrôle en maths m'attend.
J'espère que vous alles bien et vous passez une bonne semaine- pas trop stressér et hectique!

Letztes Wochenende bin ich bereits Freitagabend in Grenoble angekommen, was hieß, dass wir mehr Zeit hatten. In diesen 2,5 Tagen habe ich nicht einmal eine Hausaufgabe gemacht da ich Geschenke suchen war und außerdem Plätzchen gebacken habe. Der Weihnachtsmarkt zog ganze Menschenmassen an und Samstagabend gab es auf einer kleinen Bühne ein Konzert. Heute fing nun die letzte Woche vor den Ferien an und mich erwartet nur noch eine Mathe-Klassenarbeit.
Ich hoffe, dass es euch gut geht und, dass ihr eine schöne Woche verbringt- nicht zu gestresst und hektisch.


























 Cette région de Grenoble me rappelle aux États-Unis et des veilles villes.

 Des montagnes magiques <3

 Rue de Stalingrad :)

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen